Xiaomi omniprésent, un malin malware et une high pour les vélos électriques


Xiaomi a largement occupé los angeles presse et los angeles tech cette semaine avec ses multiples conférences et son avalanche de nouveaux produits, dont son tout premier smartphone pliable. Mais il n’y a pas ecu que ça à croquer comme informations. Retour sur une nouvelle semaine intense.

Le bloc photo du Xiaomi Mi 11 Ultra a eu le droit a un focus lors de sa présentation en conférence.

Le bloc picture du Xiaomi Mi 11 Extremely a ecu le droit a un center of attention lors de sa présentation en conférence. // Supply : Xiaomi

Xiaomi fait feu de tous bois

Des smartphones à gogo, des téléviseurs, des aspirateurs robots, des écouteurs, des projecteurs, des bracelets connectés… n’en jetez plus, los angeles coupe est pleine ! Los angeles marque chinoise a trusté le devant de los angeles scène tout le début de semaine avec une « Méga-conférence » répartie sur plusieurs jours.

L’instance de découvrir les multiples déclinaisons de los angeles gamme Mi 11, qui veut ravir tous les profils d’utilisateurs de smartphone, de l’adepte du son à celui de los angeles picture. Et tout particulièrement le Mi 11 Extremely, nouveau fer de lance de Xiaomi. Mais los angeles véritable megastar, ce fut très probablement le tout premier smartphone pliable de los angeles firme : le Mi Combine Fold et ses airs de déjà-vu.

Un malware Android se fait passer pour une mise à jour système

Sophistiqué et malin. Il faut s’avouer admiratif face à l’ingéniosité d’un malware Android qui a tenté de se faire passer pour une mise à jour critique du système. De quoi réussir à prendre le contrôle complet d’un smartphone pour voler les données. On vous explique remark éviter le piège.

High à los angeles conversion : et si les vélos électriques y avaient aussi droit

Un amendement a été déposé par le gouvernement pour élargir los angeles high à los angeles conversion aux vélos électriques. Une idée qui fait son petit bonhomme de chemin. Rien n’a encore été acté, mais le processus législatif est au moins lancé. Et cela pourrait concerner également les vélos shipment.

Vidéo de los angeles semaine : le take a look at de los angeles Tesla Fashion 3 Efficiency

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*