voici les dates de l’événement en ligne


Los angeles Google I/O 2021 est officiellement annoncée dans le courant du mois de mai. Cette grande conférence avait été annulée l’année dernière à motive du Covid-19.

Logo de la Google I/O

Emblem de l. a. Google I/O

Los angeles Google I/O est l. a. conférence que l. a. firme de Mountain View dédie aux développeurs. Cependant, même s’il cible ce public, le géant du numérique profite régulièrement de ces quelques journées de conférences pour présenter les nouveautés sur lesquelles il travaille et qui intéresseront aussi les utilisateurs moins pointus.

Los angeles Google I/O 2020 avait été annulée en raison de l. a. pandémie de Covid-19. L’événement n’avait même pas european lieu virtuellement. Cependant, l. a. Google I/O 2021, elle, vient d’être confirmée.

Le website de l. a. Google I/O 2021 est en ligne

En effet, le site officiel est déjà accessible à toutes et à tous. Vous y trouverez quelques exercices de programmation. En arrivant au bout de ce petit check, les dates de l. a. Google I/O 2021 se révèlent alors. Rendez-vous est donné les 18, 19 et 20 mai.

Cette année, l. a. conférence air of mystery lieu exclusivement en ligne. Comme d’habitude, on peut attendre des nouveautés du côté de Google Assistant — avec sans doute quelques projets ambitieux dont l. a. firme de Mountain View a le secret — et peut-être aussi de nouveaux appareils et des annonces pour Android 12.

Enfin, alors que des campagnes de vaccination ont lieu dans plusieurs endroits du globe, on peut s’attendre à ce que l. a. Google I/O goûte à nouveau aux événements physiques à partir de 2022.

L’E3 sera de retour en juin 2021 : Nintendo, Xbox, Capcom, Konami, Ubisoft et plus encore ont déjà signés

Après une année d’absence, le plus grand salon du jeu vidéo au monde marque son retour en 2021. Une belle liste de partenaires sera de l. a. partie pour dévoiler leurs nouveaux jeux.
Lire l. a. suite

Logo



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*