voici de nouvelles photographs du thought de voiture électrique


Le patron de Volkswagen a mis en ligne quelques visuels du thought de voiture électrique « Mission Trinity ». On sait que cette long run berline a quatre portes, dont des portes suicide à l’arrière, une ligne de toit fuyante, une barre lumineuse à LED à l’arrière et des porte-à-faux avant et arrière très courts.

Nous avions déjà pu découvrir des photographs et quelques commentaires concernant ce projet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le groupe allemand souhaite faire de cette voiture un véritable produit technologique.

VW veut affronter los angeles nouvelle concurrence

« L’avenir sera électrique, numérique et autonome – cela ouvre également de nouvelles possibilités de design », a annoncé le patron de VW, Herbert Diess. Sur Twitter, il a révélé un peu plus sur los angeles berline que le groupe développe actuellement sous le nom de projet Trinity : « Notre responsable du design du groupe Klaus Zyciora et ses collègues de los angeles marque m’ont montré remark nous pouvons affronter los angeles nouvelle concurrence comme Xpeng, NIO, Lucid & Co. ».

Les photographs sont bien sûr des visions conceptuelles, qui n’ont probablement pas grand-chose à voir avec les véhicules qui seront créés plus tard. En plus du projet Trinity, on peut également voir los angeles nouvelle Cupra, ainsi qu’un thought MAN et un rendu d’un intérieur.

Avec le projet Trinity, Volkswagen se concentrera dans un premier temps sur un modèle de berline qui occupera le sommet de los angeles gamme. Le nom du projet est dérivé du latin Trinitas et signifie trinité. C’est une gamme complète de voitures qui doit établir de nouvelles normes en termes d’autonomie, de vitesse de price et être succesful de passer au niveau 4 de los angeles conduite autonome.

On découvrira de nombreux détails ces prochains mois, on sait pour l’speedy que le première cellular sera assemblé dans l’usine de Wolfsburg à partir de 2026.

Ces projets compléteront los angeles nouvelle gamme « ID » 100 % électrique, dont le 2d modèle « zéro émission », l’ID 4, vient tout juste d’être commercialisé.

Volkswagen ID.4 officialisé : un SUV compact avec plus de 500 km d’autonomie

Le géant allemand Volkswagen a officiellement introduit son nouveau SUV compact électrique répondant au nom d’ID.4. Basé sur los angeles plateforme MEB, l’engin revendique une autonomie décente de 520 kilomètres. L. a. model First Version devrait être…
Lire los angeles suite

Logo



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*