un smartphone orienté gaming qui fait le choix du MediaTek Dimensity 1200


Realme vient d’annoncer un nouveau smartphone Android pour le marché chinois, il s’agit du Realme GT Neo. Il fait suite au GT classique avec cette fois-ci une puce MediaTek Dimensity 1200.

Après le Realme GT, Realme a officialisé le GT Neo. L’instance de découvrir quelques promesses de ce smartphone, si jamais il est officialisé en dehors des frontières chinoises.

Realme GT Neo : position au MediaTek Dimensity 1200

C’est easy : à los angeles position du Snapdragon 888 du GT, le GT Neo intègre une choice MediaTek haut de gamme. Il s’agit plus précisément du Dimensity 1200. Pour ce SoC, MediaTek a repris peu ou prou los angeles même configuration de cœurs que Qualcomm, avec los angeles présence d’un cœur très hautes performances A78 cadencé à 3,0 GHz, complété de trois cœurs hautes performances A78 limités cette fois à 2,6 GHz. On retrouve enfin quatre cœurs A55 à 2,0 GHz, économes en énergie et dédiés aux tâches moins demandeuses en puissance.

Pour le reste de los angeles fiche method, le GT Neo est du haut de gamme : l’écran AMOLED fait 6,434 pouces de diagonale en définition Complete HD+ avec un taux de rafraichissement qui monte à 120 Hz. On peut le configurer avec 12 Cross de mémoire RAM et 256 Cross de stockage (UFS 3.1). Le design diffère un peu du GT avec un dos mat accompagné d’un reflet holographique. Los angeles puce MediaTek permet également de profiter du Wi-Fi 6 et de los angeles price 50 Watts, contre 65 Watts pour le Realme GT classique.

 

En photographie, il y a trois caméras à l’arrière dont los angeles principale utilise un capteur 64 mégapixels conçu (Sony IMX682). Realme a choisi de l’accompagner par une caméra extremely grand-angle et une caméra macro.

Il y a trois configurations prévues, dont los angeles première est environ à 230 euros HT en Chine (6 + 128 Cross). Comme nous le disions plus haut, nous attendons les annonces en Europe de Realme pour savoir si ce modèle sera commercialisé.



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*