l’aspirateur robotic adopte des caméras 3-d et… un diffuseur de parfum


Ecovacs vient d’annoncer son dernier-né dans l. a. catégorie des aspirateurs robots : le Deebot T9. Le constructeur chinois intègre l. a. technologie de caméras que l’on a découverte chez Roborock l’année dernière, mais aussi quelques surprises que l’on n’a pas vues venir.

Après son Deebot N8+, Ecovacs introduit un tout nouvel aspirateur robotic haut de gamme. Parmi les grandes nouveautés, l’arrivée d’une technologie éprouvée chez son concurrent Roborock.

TrueDetect 3-d 2.0 : des caméras pour l. a. reconnaissance d’objets

Le Deebot T9 est équipé de plusieurs véritables caméras pour détecter des objets, comme le Roborock S6 MaxV ou plus récemment le Samsung JetBot 90 AI+ et le Xiaomi Mi Vacuum Professional. En plus du classique laser télémètre, le Deebot T9 intègre donc un capteur 3-d qui fait l. a. différence entre des objets tels qu’un jouet ou le pied d’une chaise, détectant même les petits objets qui pourraient se trouver sur le sol et reconnaissant le plan d’étage de l. a. pièce dans laquelle il pénètre.

Là où Deebot nous surprend, c’est l’arrivée d’un… diffuseur de parfum d’atmosphere. Le reste des fonctions semble tout à fait en lien avec ce que l’on peut attendre d’un robotic aspirateur haut de gamme. Il intègre également une fonction de lavage de sol nommée Ozmo Professional avec un réservoir de 240 mL. De plus, il y a l. a. possibilité d’ajouter une station de vidange automatique. Encore une fois, cela existe déjà sur l. a. gamme Deebot.

L’Ecovacs Deebot T9 sera en vente le 10 avril pour 699 euros, et 899 euros en plus T9+ avec l. a. station de vidange.



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*