L. a. Polestar 2 accueille nativement le carrier A Higher Direction Planner


L’software de référence de planification des trajets en véhicules électriques, A Higher Direction Planner, s’invite à bord de l. a. Polestar 2, pour le plus grand plaisir des propriétaires.

A Better Route Planner sur la Polestar 2

A Higher Direction Planner sur l. a. Polestar 2 // Supply : Polestar

Si vous êtes intéressés par l. a. mobilité électrique, il est très possible que vous connaissiez le web page A Higher Direction Planner. Le carrier est désormais disponible directement sur le système d’infodivertissement de l. a. Polestar 2 électrique.

Android Automobile, une plateforme prometteuse

L’arrivée du système embarqué de Google dans de nombreux véhicules électriques va permettre de modifier en profondeur les systèmes d’infodivertissement dans les années à venir. Si Polestar était pionnier sur l’intégration d’Android Automobile dans ses véhicules, beaucoup d’autres vont suivre très prochainement.

Entre un assistant au niveau de ce qui se fait de mieux aujourd’hui et un magasin d’packages au catalogue riche, le futur de l. a. mobilité s’annonce prometteur. À l’heure des API permettant de récolter des informations précieuses sur son véhicule (niveau de rate, consommation moyenne, température de l. a. batterie, and so forth.), A Higher Direction Planner vient compléter l. a. navigation de l. a. Polestar 2 de l. a. meilleure des manières.

En effet, alors que l. a. planification intelligente de A Higher Direction Planner était pour le second réservée aux packages mobiles ou au web page web, les propriétaires de véhicules sous Android Automobile pourront afficher l. a. planification, navigation et paramétrer les bornes de recharge qu’ils souhaitent utiliser directement sur leur écran primary dans l’habitacle.

Tesla est prévenu, il n’a plus l. a. meilleure planification à bord

Si l’on citait souvent Tesla pour l. a. prise en compte des recharges en grands trajets directement sur l’ordinateur de bord, il faudra désormais compter sur les véhicules équipés d’Android Automobile. Nous vous en parlions récemment, mais sans software dédiée à l. a. mobilité électrique, pertinentes et personnalisables comme l’est A Higher Direction Planner, il est très difficile de prévoir de grands trajets.

Dès maintenant, les conducteurs de Polestar 2 pourront donc se targuer d’avoir le nec plus extremely de l. a. navigation électrique : avec A Higher Direction Planner à bord, ils sont parés à tous varieties de voyages.

Comment préparer ses longs trajets en voiture électrique ?

En 2021, les grands trajets en voiture électrique peuvent être soit une formalité, soit un casse-tête. Des outils sont à notre disposition pour anticiper les consommations et les durées de rate, mais peut-on vraiment bien…
Lire l. a. suite

Logo



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*