Google ne fera ni pretend information ni mini-jeu rigolo aujourd’hui


L. a. custom du poisson d’avril n’est plus en odeur de sainteté chez Google. L. a. firme a confirmé qu’elle ne célébrerait pas ce jour à travers ses services and products aujourd’hui.

Bulle du Google Pixel 4a

Supply : Frandroid

Jusqu’en 2020, Google célébrait chaque année le poisson d’avril à travers tous ses services and products et packages. L. a. firme avait le bon gout de ne pas faire dans los angeles pretend information, mais plutôt d’ajouter des mini-jeux rigolos. On se souvient par exemple de los angeles possibilité de jouer à Snake sur Google Maps en 2019.

En 2020, Google a décidé d’interrompre cette custom en raison de los angeles state of affairs sanitaire mondiale. L’humeur du second n’était pas vraiment à los angeles fête. Un an plus tard, Google a confirmé qu’il n’y aurait pas de poisson d’avril en 2021 non plus, pour les mêmes raisons.

Mettre en pause les blagues

Comme l’indique Industry Insider, Google a prévenu ses équipes dès le mois de mars qu’il ne serait pas query de célébrer le poisson d’avril en 2021. Voici le message de Marvin Chow, en fee du advertising and marketing chez Google.

Comme vous vous en souvenez, l’année dernière, nous avons pris los angeles décision de mettre en pause notre longue custom Google de célébrer le poisson d’avril, par admire pour tous ceux qui luttent contre le COVID-19.

Alors qu’une grande partie du monde est toujours aux prises avec de graves problèmes, nous pensons qu’il est temps de faire une pause dans les plaisanteries du poisson d’avril cette année. Comme nous l’avons fait l’année dernière, nous devons continuer à trouver des moyens appropriés pour apporter des moments de joie à nos utilisateurs tout au lengthy de l’année (par exemple, les Doodles, les œufs de Pâques, and so forth.).

Espérons que les prerequisites seront réunies en 2022 pour voir un retour de cette pratique chez Google.

Ces mauvais poissons d’avril qui illustrent pourquoi cette tradition est néfaste

Chaque année, le 1er avril est l’instance pour de nombreuses marques et websites d’actualités de publier de fausses informations sous couvert d’une custom humoristique. Voici pourquoi un bon nombre de poissons d’avril ne font plus…
Lire los angeles suite

Logo



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*