Achèteriez-vous une voiture Xiaomi ?


Xiaomi a officiellement annoncé ses ambitions dans le domaine de l’car. À cet égard, nous aimerions savoir si, sur le principe, une voiture électrique de ce constructeur vous ferait de l’œil.

Concept car électrique

Thought automobile électrique // Supply : Pixabay

Xiaomi a annoncé beaucoup de choses à l. a. fin du mois de mars, parmi lesquelles on retient le smartphone pliable Mi Combine Fold et les ambitions confirmées de l. a. firme dans l’car.

En effet, Xiaomi va investir 10 milliards de bucks pour mener à bien ses plans de voiture électrique. Le patron de Lei Jun s’est montré confiant en comparant cela à « un smartphone avec quatre roues ».

Plus sérieusement, l’homme d’affaires affirme avoir pris l. a. mesure de toutes les problématiques qui se poseront et s’être informé auprès de plusieurs mavens. Xiaomi ne révèle toutefois encore rien de concret sur ses objectifs dans l’car électrique.

Quel style de modèle peut-on attendre ? Pour quand ? À quel prix ? Pour avoir des réponses à ces questions, il faudra nous montrer sufferers.

Une voiture Xiaomi vous intéresserait-elle ?

Cependant, sur le principe, nous aimerions savoir comme vous appréhendez cette annonce. Une voiture électrique vendue par Xiaomi pourrait-elle trouver grâce à vos yeux ou auriez-vous du mal à accorder votre confiance dans ce domaine à un constructeur spécialistes des smartphones ?

C’est l’objet de notre sondage de l. a. semaine. Achèteriez-vous une voiture Xiaomi si l’instance se présentait ?

Chargement

Achèteriez-vous une voiture Xiaomi ?

Merci d’avoir voté.

Vous avez déjà voté pour ce sondage.

Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

Comme d’habitude, nous vous invitons à débattre dans les commentaires en toute cordialité. Enfin, rappelons qu’un autre spécialiste des smartphones semble aussi lorgner sur cette industrie. Une Apple Automobile serait en effet dans les tuyaux.



Our Reference

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*